Transparence et bonne gestion

Voici 5 bonnes raisons de nous faire confiance :

Vous soutenez une équipe particulièrement dévouée

Vos dons sont utilisés à 100 % pour financer nos actions en faveur des animaux. Nous sommes une équipe de bénévoles passionnés et venons en aide aux animaux le week-end ou en soirée en cas d’urgence.

Votre soutien est vital pour aider les animaux qui dépendent de nous

Nous ne bénéficions d’aucune subvention. Nos seules ressources sont celles de nos généreux donateurs pour financer nos actions d’aujourd’hui et nos projets de demain.

Vous avez la garantie que vos dons sont bien utilisés

• Nous ne payons aucun frais d’encaissement sur les dons effectués par carte bancaire via la page de paiement HelloAsso de notre site. Notre association reçoit la totalité de votre don.
  • Nous nous versons aucun salaire. Chaque euro de don est destiné aux animaux.
  • Nous cherchons toujours le meilleur rapport qualité/prix pour chacune de nos dépenses (soins vétérinaires…).
  • Nos actions seront prochainement disponibles en photos et vidéos sur notre site internet et sur des réseaux sociaux.
  • Nos bilans sont à la disposition de nos donateurs.

Vos dons sont 100% sécurisés

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions.

Vous bénéficiez d'une réduction fiscale

Vos dons à Compassion Animale sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu. Par exemple, un don mensuel de 20€ ne vous revient qu’à 6,80€ ! Chaque don fait l’objet d’un reçu fiscal.